JEUDI DE VARENNES EDITION N° 4
Régis PHILIPPE
Le 24 janvier 2008
Le club a reçu une lettre de réclamation
bonjour,
Je m'appelle Kokyu, je suis un cafard domicilié dans le dojo de Varennes-Jarcy.
Ce petit mot pour faire une réclamation auprès des responsables du club d'Aïkido.
Avec ma femme Kyu et mes 5 enfants Ikkyo, Nikyo, Sankyo, Yonkyo et Gokyo, nous avons passé une soirée horrible et nous n'avons pas pu dormir dans la nuit du jeudi 24 janvier 2008.
20H00: Brouhaha dans les vestiaires, je ne sais pas combien de personnes il y avait, mais aussi bien côté filles que côté garçons, impossible de regarder le journal télévisé sur cancrelat TV.
20H30: Le cours commence avec un échauffement rapide pendant notre repas en famille. Autant vous dire que le dialogue a été difficile et très limité.
Ensuite, c'est parti pour 1H30 de chutes en tous genres. Du travail bien construit, alternant souplesse et travail un peu plus rude. Les techniques se sont enchaînées à vitesse grand V, me gâchant ma série préférée Blatte 2, la météo et l'émission "cafard académie".
Une fois le cours terminé, c'est reparti de plus belle avec le pot de l'amitié: Discussions variées et parties de rigolade ... Le pire, c'est qu'il ne nous reste rien à manger !!
Un grand merci à Régis et à tous ses Aïkidokas de Draveil qui sont venus en force pour assister à cette 4eme édition des Jeudis de Varennes et qui m'ont littéralement "bousillé" la soirée.
D'après ce que j'ai compris, ça n'est pas prêt de s'arrêter, il ne nous reste plus qu'à déménager et trouver un dojo plus calme dans la région avant la prochaine édition des "Jeudis de Varennes" !
Kokyu
Ps: Si vous doutez encore de la sincérité de mes propos, voyez la preuve par l'image
P@scal